Événement Edition du 29/11/2007

Enquête sur les agences photos

Une mise au point difficile • Dans un contexte économique difficile et de profondes mutations technologiques, les agences photos comme les journalistes photos connaissent une grave crise d'identité. Si les géants du secteur portent leur part de responsabilité, c'est la frilosité de la presse qui est surtout pointée du doigt. " Je me ferai vraiment du souci pour les photographes professionnels lorsque je verrai un photographe amateur ramener des images [...] (946 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,40 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus