Guillaume Houzé, membre du conseil de surveillance du groupe Galeries Lafayette, Patricia Moulin Lemoine, présidente de ce conseil, et Philippe Houzé, président du directoire du groupe, lors de l'inauguration, le 26 mars 2019, des nouvelles Galeries Lafayette des Champs Elysées.
Guillaume Houzé, membre du conseil de surveillance du groupe Galeries Lafayette, Patricia Moulin Lemoine, présidente de ce conseil, et Philippe Houzé, président du directoire du groupe, lors de l'inauguration, le 26 mars 2019, des nouvelles Galeries Lafayette des Champs Elysées. © Vincent Isore/IP3/MaxPPP
Les Moulin-Houzé essuient de lourdes pertes aux Galeries Lafayette Haussmann, aux Galeries Lafayette Champs Elysées et au BHV. Toutes les solutions sont envisagées d'autant que la famille n'est pas encore sortie de Carrefour et qu'elle s'offre, cet été, une La Redoute en grande forme. [...] (880 mots)
Edition du 24/03/2022 Lecture 4 minutes Sophie Lecluse

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !