Veolia eau France, toujours entre deux eaux

Le plan de transformation "Osons 20/20 !" de Veolia eau France, placé sous la houlette de son DG Frédéric Van Heems, ex-patron de la Siram, filiale italienne de Veolia spécialisée dans les services à l'énergie, est censé déboucher sur l'obtention d'ici 2020 d'un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros, contre 2,9 milliards € fin 2017. Cette mue, menée sur fond de lutte acharnée contre Suez et Saur, s'accompagne aussi de mouvements majeurs dans l'organigramme de la société ainsi que d'une redéfinition du pacte social en vigueur sur le périmètre de l'union économique et sociale (UES) Veolia eau-Générale des eaux.

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus