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La filiale audiovisuelle d'Altice Media sous pression
Le directeur général d'Altice Media, Arthur Dreyfuss. © Vincent Isore/IP3 Press/MaxPPP

La filiale audiovisuelle d'Altice Media sous pression

Afin de tenir la barre de sa filiale médias, Patrick Drahi a missionné l'un de ses plus proches collaborateurs, Arthur Dreyfuss (photo). L'enjeu pour le DG d'Altice Media est de maintenir la position de leader de la chaîne BFMTV, la locomotive du groupe NextRadioTV, de plus en plus concurrencée par son rival CNews, ainsi que de développer les audiences des chaînes RMC Story et RMC Découverte. Le tout en supervisant la stratégie numérique de Libération, certes transféré en septembre 2020 à un fonds de dotation, mais toujours sous l'étroit contrôle d'Altice.

Événement Presse écrite 03/06/2020
Arthur Dreyfuss, DG d'Altice Médias France, doit avoir bouclé en septembre le placement de Libération dans un fonds de dotation.
Arthur Dreyfuss, DG d'Altice Médias France, doit avoir bouclé en septembre le placement de Libération dans un fonds de dotation. © Rea

Libération : le calendrier très serré d'Arthur Dreyfuss 

Après l'effet de surprise, les journalistes s'interrogent sur la rapidité et la viabilité du placement du quotidien Libération dans un fonds de dotation. L'opération menée par Arthur Dreyfuss, nouveau directeur général d'Altice Médias France, doit être bouclée dès septembre. [...]

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