feuilleton
Le Monde dans la course au million d'abonnés
Le président du directoire du groupe Le Monde, Louis Dreyfus. © Vincent Isore/IP3 Press/MaxPPP

Le Monde dans la course au million d'abonnés

Avec le New York Times pour modèle, Le Monde a fait du numérique le moteur de sa croissance. Alors que le nombre de ses abonnés à ses supports dématérialisés a encore bondi en 2020, le quotidien compte en rassembler un million au total en 2023. Le quotidien dirigé par Louis Dreyfus cherche pour cela à rajeunir son public, en produisant des vidéos et des contenus pour les réseaux sociaux, ainsi qu'en accélérant sur les podcasts. Il a noué pour cela des partenariats étroits avec Google, Facebook, Snapchat ou encore Spotify.

Le président du directoire du groupe Le Monde, Louis Dreyfus. © Vincent Isore/IP3 Press/MaxPPP

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !