L'Humanité appelle l'agence Cosa Vostra au secours de sa stratégie numérique

Cinq mois seulement après le lancement de sa nouvelle formule papier et web imaginée par l'agence de graphisme de presse Rampazzo & Associés, L'Humanité doit entamer une autre vaste refonte éditoriale du quotidien et de son site. [...] (182 mots)
Edition du 10/06/2022
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (4,50 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !