Paywall, baisse des prix : Claire Léost dévoile sa stratégie pour Prisma Media

Claire Léost, présidente du groupe Prisma Media.
Claire Léost, présidente du groupe Prisma Media. © Prisma Media
La direction du groupe Prisma Media a présenté en interne ses grandes orientations stratégiques pour 2022-2024. Sa présidente Claire Léost, planche notamment sur l'installation d'un paywall sur les sites de ses marques et la mise en œuvre de synergies avec des filiales de Vivendi. [...]
Publié le 19.01.2022 à 6h30 Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !