OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
Edition du 23/07/2021

Les magazines de Daniel Kretinsky résistent à la crise sanitaire

Malgré la pandémie de Covid-19, la société éditrice des magazines de CMI en France (Elle, Public, Télé 7 jours, Marianne...) est parvenue à dégager un bénéfice. Fortement dégradées en 2020, les recettes publicitaires de ses titres ont redécollé au premier semestre 2021. [...] (580 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 01/10/2021

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !