Le Parisien : les plans de Sophie Gourmelen pour remonter la pente sur le numérique

Après une bonne dynamique en 2020, la croissance des abonnés numériques du Parisien patine. Très en retard, le quotidien a transformé son organisation au premier semestre 2021 et va nouer un partenariat avec Google pour recruter davantage d'abonnés. La rédaction doute cependant de la capacité de son nouveau directeur, Jean-Michel Salvator, à accompagner la stratégie numérique portée par la directrice générale, Sophie Gourmelen. [...] (1344 mots)
Edition du 28/06/2021 Lecture 6 minutes
La directrice générale du Parisien Sophie Gourmelen.
La directrice générale du Parisien Sophie Gourmelen. © Matthieu de Martignac/PhotoPQR/Le Parisien/MaxPPP
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (24 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !