Edition du 11/06/2021

Le Parisien rhabillé par l'agence Datagif en vue de la présidentielle

La société Datagif construit l'identité visuelle que Le Parisien va adopter pour la couverture de la présidentielle, en ligne et dans le journal. L'agence a déjà orchestré plusieurs évolutions sur le site, alors que le quotidien cherche à rattraper son retard en matière d'abonnés numériques. [...] (263 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus