Edition du 29/01/2021

La régie pub de la presse régionale a enregistré 100 millions d'euros de recettes en 2020

Score de confiance des médias en france en 2020.
Score de confiance des médias en france en 2020. ©La Lettre A/ Indigo Publications - 2021 / Source : Reuters Institute
La régie publicitaire 366, commune à 57 titres de presse quotidienne régionale, a enregistré une croissance exceptionnelle en 2020, s'imposant comme la première marque média en France, juste derrière les GAFA. Le confinement a joué un rôle d'accélérateur. [...] (454 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus