Groupe Figaro : Marc Feuillée, un gestionnaire à l'épreuve de la crise

Marc Feuillée, directeur général du Groupe Figaro.
Marc Feuillée, directeur général du Groupe Figaro. © Christophe Morin/IP3 PRESS/MAXPPP
Discret, le directeur général du Figaro s'appuie sur un cercle très restreint pour gérer les conséquences du Covid-19 sur la diversification du groupe dans le tourisme et celles de la débâcle de Presstalis sur le quotidien, où un plan social est en cours. Il mène également la reprise en main des filiales hors médias et il était en première ligne pour la remise au pot de l'actionnaire Dassault. [...] (909 mots)
Edition du 23/12/2020 Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (15 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi
Sur nos autres sites

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !