Prisma, Les Echos-Le Parisien, L'Equipe : les recettes des éditeurs pour monétiser leurs podcasts

La presse française teste plusieurs modèles publicitaires pour se faire une place sur le marché émergent du podcast. S'appuyant sur des spécialistes de la monétisation ou leur propre régie, les groupes de médias doivent composer avec la force de frappe des plateformes musicales. [...] (1142 mots)
Edition du 23/11/2020 Lecture 5 minutes
La presse peine à trouver un modèle économique pertinent sur un marché français inférieur à 5 millions d'euros.
La presse peine à trouver un modèle économique pertinent sur un marché français inférieur à 5 millions d'euros. © Axel Heimken/dpa/picture-alliance/Newscom/MaxPPP

Retrouvez cet article dans :

Cet article est gratuit
Connectez-vous ou créez un compte pour lire la suite

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !