OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Événement Edition du 09/09/2020

Les plans de Rolf Heinz pour maintenir Prisma dans le vert malgré la crise

Le patron de Prisma média, Rolf Heinz.
Le patron de Prisma média, Rolf Heinz. ©Rea
Si certains groupes imposent à leurs salariés un retour au bureau, Rolf Heinz, patron de Prisma média, filiale de Gruner+Jahr (Bertelsmann), mise sur un recours massif au télétravail pour faire des économies et amortir les effets de la crise sanitaire. [...] (734 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,60 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 25/09/2020

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus