OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER

Comment la stratégie digitale de Rolf Heinz pèse sur les comptes de Prisma média

Le patron de Prisma média, la filiale française de Bertelsmann, doit faire face à des pertes historiques sur 2018. En cause : une dépréciation à hauteur de 52 millions d'euros de ses acquisitions Cerise, Mobvalue et AdVideum. [...] (283 mots)
Edition du 20/11/2019 Lecture 2 minutes
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Retrouvez cet article dans :

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 11/02/2022

A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 11/02/2022

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !