Edition du 20/11/2019

Comment la stratégie digitale de Rolf Heinz pèse sur les comptes de Prisma média

Le patron de Prisma média, la filiale française de Bertelsmann, doit faire face à des pertes historiques sur 2018. En cause : une dépréciation à hauteur de 52 millions d'euros de ses acquisitions Cerise, Mobvalue et AdVideum. [...] (283 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus