Edition du 09/10/2019

20 Minutes creuse son avance sur CNews matin

Loin des préoccupations de son ultime concurrent CNews matin, qui a perdu 6,9 millions d'euros en 2018, 20 Minutes a des velléités de croissance organique, mais également externe. Son patron Frédéric Daruty veut s'appuyer sur ses bons résultats dans le digital pour convaincre ses actionnaires. [...] (329 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus