L'Événement
Les ventes de Charlie Hebdo retombent au niveau d'avant l'attentat

L'évolution des résultats de Charlie Hebdo entre 2015 et 2018.
L'évolution des résultats de Charlie Hebdo entre 2015 et 2018.
En 2018, le chiffre d'affaires de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a chuté d'un quart, pour tomber à 8,4 millions d'euros, soit le niveau d'il y a une dizaine d'années. Les pertes d'exploitation ont été réduites de 39 % grâce à des mesures d'économies. [...]
Publié le 20.08.2019 à 6h30 Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !