21/03/2019

En déficit de 1,8 million d'euros, Le Point s'accroche à son pari sur le numérique

Malgré des ventes qui se maintiennent, le newsmagazine dirigé par Etienne Gernelle peine à remonter la pente, comme le montrent ses comptes 2017 tout juste déposés au greffe. Il parie sur le redressement de son audience numérique, malgré des chiffres en baisse en 2018.
L'accès à la totalité de l'article (511 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus