Enquête
Reworld va-t-il imposer son modèle de "journaux sans journalistes" chez Mondadori ?

En moins de six ans, Reworld Media est devenu un groupe de presse florissant (Be, Marie France, Auto-moto), en remplaçant les journalistes par des sous-traitants sans carte de presse. Une recette que l'entreprise s'apprête à appliquer chez Mondadori France, dont elle finalise le rachat. [...]
Publié le 15.10.2018 à 6h30 Lecture 6 minutes Guillaume Fischer
Reworld Media s'appuie sur des magazines papier, une diffusion numérique massive et un marketing digital agressif.
Reworld Media s'appuie sur des magazines papier, une diffusion numérique massive et un marketing digital agressif. © La Lettre A

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !