14/09/2018

Le coût (et les raisons) de l'arrêt de Mashable France

Lancé en mars 2016 avec France 24, Mashable France s'arrête cette semaine. Les négociations - compliquées - avec le nouveau propriétaire américain Ziff Davis n'ont pas permis de trouver une solution alternative. Les pertes globales avoisinent les 410.000 euros pour la seule année 2018.
L'accès à la totalité de l'article (393 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus