OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER

La Croix part à la chasse aux abonnés numériques grâce à des rubriques "intelligentes"

Le navire amiral du groupe Bayard (Notre Temps, Le Pèlerin, etc.), qui accuse un recul de ses ventes, souhaite une nouvelle fois doper son nombre d'abonnés numériques. Il se donne un an pour y parvenir grâce à un projet autour de la personnalisation. [...] (349 mots)
Edition du 20/07/2018 Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 09/12/2022

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 09/12/2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !