Edition du 07/05/2018

60 Millions de consommateurs est en forme mais manque de visibilité

Si l'Institut national de la consommation, éditeur du mensuel 60 Millions de consommateurs, affiche de bons résultats dans son activité presse, il n'en reste pas moins dépourvu de feuille de route de la part de Bercy, son ministère de tutelle. [...] (358 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus