Edition du 02/05/2018

Kiosque numérique : comment SFR a gagné du temps sur la TVA

Alain Weill, PDG de SFR, a fait appel à Affaires publiques consultants afin de négocier un délai pour l'application de la nouvelle formule de la TVA.
Alain Weill, PDG de SFR, a fait appel à Affaires publiques consultants afin de négocier un délai pour l'application de la nouvelle formule de la TVA. ©Reuters
SFR a joué son va-tout pour obtenir un délai auprès des pouvoirs publics afin de se mettre en conformité avec les règles fiscales applicables depuis mars aux offres multi-services incluant de la presse, comme le montrent ses déclarations à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. [...] (439 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus