Nicole Derrien, apôtre du hors-média au pôle presse du Crédit agricole ?

Le profil communication et marketing de Nicole Derrien, nommée le 19 mars directrice générale d'Uni-éditions, pourrait ouvrir la voie à l'accélération du brand content et de l'événementiel au sein de la filiale presse de Crédit agricole SA. [...] (360 mots)
Edition du 05/04/2018 Lecture 2 minutes
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !