05/04/2018

Nicole Derrien, apôtre du hors-média au pôle presse du Crédit agricole ?

Le profil communication et marketing de Nicole Derrien, nommée le 19 mars directrice générale d'Uni-éditions, pourrait ouvrir la voie à l'accélération du brand content et de l'événementiel au sein de la filiale presse de Crédit agricole SA.
L'accès à la totalité de l'article (360 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus