Événement Edition du 23/05/2017

Orange, Bouygues, SFR : tous accros à la presse

Après SFR, c'est au tour d'Orange et de Bouygues de plancher sur une offre de presse intégrée à leurs abonnements. Cette volonté de fidélisation se heurte à des enjeux économiques et politiques. [...]
L'accès à la totalité de l'article (459 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres
Sur le même sujet
Événement 20/03/2014

Elan, Spintank, Ella... : l'influence 2.0 

Incontournables depuis vingt ans, les grandes figures de la communication d'influence sont poussées dans leurs retranchements par une nouvelle génération de communicants, moins marquée politiquement. Tout-puissants - Il suffit de voir la vaste couverture médiatique dont a bénéficié le groupe Bouygues télécom dans sa tentative de rachat de son concurrent SFR en février pour se convaincre de la puissance de feu d'Anne Méaux, présidente d'Image 7 et conseil de Martin Bouygues. [...]

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus