Mouvement Edition du 10/01/2017

Les Jours, L'Humanité, L'Opinion, Dominique Seux adepte de la méthode Coué

Julien Apack vient d'être recruté par le pure-player d'information Les Jours en tant que responsable marketing. Une partie de l'équipe du site, constituée d'anciens journalistes de Libération, avait déjà [...] (176 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (2,20 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus