OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
Edition du 06/10/2020

Monétisation des sites médias : la start-up Poool à l'assaut du marché américain

La start-up bordelaise Poool a intégré parmi ses associés une ancienne pointure du groupe The Economist. Profitant des effets du Covid-19 sur les abonnements, elle vise aujourd'hui les médias anglo-saxons, avec les Etats-Unis en ligne de mire. [...] (441 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 01/10/2021

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !