Edition du 20/02/2020

TF1 peine à intégrer ses acquisitions dans le numérique

Le plan d'affaires d'Au Féminin
Le plan d'affaires d'Au Féminin
La Une a rassemblé les sites web qu'elle a rachetés (AuFeminin, Doctissimo, MinuteBuzz...) dans une nouvelle entité baptisée Unify. Pour l'heure, la croissance et la rentabilité de cet ensemble est en recul. [...] (526 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus