Événement Edition du 28/05/2019

Publicité sur internet : Altice veut-il déjà se séparer de Teads ?

L'opérateur télécoms Altice s'interroge sur la cession de la régie publicitaire spécialisée dans la publicité vidéo Teads, achetée il y a deux ans pour 302 millions d'euros. Un mandat a été confié à la banque américaine Citi, et un dossier de vente envoyé aux acquéreurs potentiels. [...] (660 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,40 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus