Edition du 24/05/2019

Ce que Google France a dépensé pour son lobbying en 2018

Google France a dépensé plus d'un million d'euros en lobbying en 2018, menant une douzaine d'actions notamment autour du RGPD et des droits voisins. Avec six millions d'euros de dépenses en affaires publiques à Bruxelles, le groupe est le plus important lobbyiste européen. Et sa filiale française n'a pas été en reste. [...] (478 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus