Avec

18/02/2019

Les enceintes connectées coûtent plus qu'elles ne rapportent aux médias

De Brut à RTL en passant par TF1 ou Les Echos, plusieurs médias ont développé des offres pour les enceintes connectées d'Amazon, de Google ou encore d'Apple. Prometteuse, cette technologie nécessite toutefois des investissements, alors que le modèle économique reste incertain.
L'accès à la totalité de l'article (460 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus