Avec

Événement 21/12/2018

Netflix, Amazon et Apple partent à l'assaut des séries "made in France"

Alors que Netflix et Amazon ont récemment communiqué à grands frais sur leurs séries françaises et qu'Apple prépare son arrivée dans l'Hexagone, les producteurs sont sur les rangs face à ce besoin énorme de nouveaux contenus. L'année 2019 s'annonce décisive dans le secteur de la vidéo à la demande.
L'accès à la totalité de l'article (618 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus