Avec

Événement Groupes 05/10/2018

Infopro digital mise sur la "stratégie de la pâquerette" pour s'introduire en bourse

Infopro digital ambitionne de presque doubler son chiffre d'affaires à l'horizon 2020.
Infopro digital ambitionne de presque doubler son chiffre d'affaires à l'horizon 2020. ©Alter
L'éditeur du Moniteur, de L'Usine nouvelle et de LSA vise une entrée en bourse à l'horizon 2020-2022. Objectifs : financer de nouvelles acquisitions et réduire un fort endettement.
L'accès à l'article (392 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus