Avec

11/01/2018

Pure players et "vieux" médias, même combat

Le dernier opus de l'institut d'étude du journalisme de Reuters nuance le succès des médias 100% digitaux soumis aux mêmes aléas que les médias traditionnels.
L'accès à l'article (233 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet
Événement Entreprises 14/07/2016

Pub digitale : Havas et Publicis obligés d'ouvrir leurs boîtes noires ? 

L'Union des annonceurs (UDA) commence à trouver le temps long. Le décret d'application de l'article 23 de la loi Macron - promulguée le 6 août 2015 -n'a toujours pas quitté les couloirs feutrés du conseil d'Etat. Le texte est censé moderniser le marché publicitaire (évalué à 29,4 milliards d'euros en 2015), en contraignant les agences de communication, les régies et les prestataires à préciser les [...]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus