OFFRE SPECIALE: -20% SUR VOTRE ABONNEMENT À LA LETTRE A
S'ABONNER

Avec

Entourages Groupes 14/11/2017

Laurent Beccaria : les médias de père en fils

Le cofondateur du futur hebdomadaire sociétal Ebdo, qui sortira dans les kiosques le 12 janvier 2018, a édifié un petit empire d'édition de livre et de presse très profitable. Le fruit d'un atavisme familial chez Laurent Beccaria, mais aussi d'un souci permanent de faire prospérer ses réseaux.
L'accès à l'article (534 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus