Avec

Médias Groupes 19/09/2017

Régions : la guerre BFM TV vs Via

La publicité géolocalisée fait saliver Nextradio TV, qui compte dupliquer BFM TV Paris en régions en 2018. Le réseau concurrent Via de Bruno Ledoux a pris une légère avance.
Cet article est gratuit
Connectez-vous pour y accéder

Restez informé

Sur le même sujet

Événement Entreprises Tech et Télécoms 05/01/2017

Le cost killer Michel Combes se fait-il un film chez SFR ?

Si SFR reste une belle machine à cash avec un ebitda ajusté de 3,8 milliards d'euros en 2015, c'est aussi le seul opérateur télécom à avoir perdu des abonnés en 2016 (LLA nº1709). PDG du groupe SFR et directeur général depuis mai de la holding Altice du franco-israélien Patrick Drahi, Michel Combes n'a pas encore trouvé la solution miracle pour redresser la barre. Sans l'incorporation dans les rés [...]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus