La nouvelle radio de BFM cherche ses annonceurs

Lancée en octobre 2021 en Digital Audio Broadcasting (DAB+), la déclinaison radio de BFM TV (Groupe Altice) sur le web et par voix hertzienne planche sur une nouvelle grille. L'objectif est de remplacer les écrans publicitaires diffusés sur la chaîne TV. [...] (147 mots)
Edition du 19/05/2022
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (4,50 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

Créez gratuitement des veilles sur ces mots-clés

Créez gratuitement des veilles sur ces mots-clés

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !