Le directeur des antennes et des programmes de France télévisions Stéphane Sitbon-Gomez, avec la patronne du groupe Delphine Ernotte. © François Lafite/Wostok Press/MaxPPP
Aux commandes des antennes et des programmes de France Télévisions depuis six mois, Stéphane Sitbon-Gomez veut à la fois moderniser le service public et capter l'audience de Netflix. A 33 ans, il s'appuie sur une équipe qui allie vieux routiers de la télé et nouvelle génération. [...] (1382 mots)
Edition du 24/02/2021 Lecture 6 minutes

Retrouvez cet article dans :

Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (15 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !