Edition du 12/02/2021

Numérique : Laurent Frisch, le cadre qui imprime sa marque chez Radio France

Laurent Frisch, directeur du numérique et de la production de Radio France.
Laurent Frisch, directeur du numérique et de la production de Radio France. © Christophe Morin/IP3 Press/MaxPPP
Les ambitions de Laurent Frisch, le patron du numérique de Radio France, entrent en collision avec une vision plus traditionnelle de la radio. Les syndicats craignent une nouvelle organisation qui remettrait en cause certains métiers et provoquerait des réductions de personnel. [...] (535 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus