Edition du 05/11/2020

Les priorités de Serge Schick, nouveau stratège de France médias monde

Serge Schick est le directeur du développement international et des ressources propres de France médias monde.
Serge Schick est le directeur du développement international et des ressources propres de France médias monde. ©Christophe Morin/IP3 Press/MaxPPP
Le directeur du développement international de France médias monde, Serge Schick, a pour mission de trouver des revenus pour le groupe audiovisuel. Ce dernier doit également consolider la diffusion à l'international et nouer des partenariats en Afrique et en Europe. [...] (280 mots)
Cet article est gratuit
Connectez-vous ou créez un compte pour lire la suite


Retrouvez cet article dans notre feuilleton

France médias monde : quelles stratégies de redressement ?

Je lis ce feuilleton
Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus