CNews : impact publicitaire limité pour l'émission d'Eric Zemmour

Les résultats de CNews.
Les résultats de CNews.
Le programme du polémiste Eric Zemmour fait bondir l'audience de CNews, mais pas les recettes publicitaires, tout écran ayant été supprimé durant l'émission. Ce sacrifice coûte seulement 600 000 euros à la chaîne et est compensé par ailleurs. [...] (359 mots)
Edition du 14/11/2019 Lecture 2 minutes
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

Créez gratuitement des veilles sur ces mots-clés

Créez gratuitement des veilles sur ces mots-clés

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !