OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Edition du 14/11/2019

CNews : impact publicitaire limité pour l'émission d'Eric Zemmour

Les résultats de CNews.
Les résultats de CNews.
Le programme du polémiste Eric Zemmour fait bondir l'audience de CNews, mais pas les recettes publicitaires, tout écran ayant été supprimé durant l'émission. Ce sacrifice coûte seulement 600 000 euros à la chaîne et est compensé par ailleurs. [...] (359 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 24/04/2020

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus