Avec

Événement 22/02/2019

LCI ne parvient pas encore à monétiser ses succès d'audience

Promis pour 2019, le retour à l'équilibre des comptes de la chaîne d'information semble hors de portée. En 2018, la filiale du groupe TF1 a vu son chiffre d'affaires stagner et ses pertes se réduire de seulement 7%. Et cela en dépit de la progression de son audience.
L'accès à la totalité de l'article (451 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus