OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Enquête Edition du 11/02/2019

Comment TF1, M6, Canal+ et Endemol se sont ruinés à chasser les "influenceurs" du web

Aimants à jeunes et donc à annonceurs, les chaînes de youtubeurs suscitent la convoitise des télévisions et producteurs depuis plusieurs années. Mais malgré les moyens déployés, les mastodontes du hertzien peinent à capter cette manne du web entre coups bas, départs et ratés industriels. [...]
TF1 mise sur son réseau d'influenceurs Studio71 France pour atteindre les millennials.
TF1 mise sur son réseau d'influenceurs Studio71 France pour atteindre les millennials. ©Capture d'écran-DR
Aimants à jeunes et donc à annonceurs, les chaînes de youtubeurs suscitent la convoitise des télévisions et producteurs depuis plusieurs années. Mais malgré les moyens déployés, les mastodontes du hertzien peinent à capter cette manne du web entre coups bas, départs et ratés industriels. [...]
L'accès à la totalité de l'article (1062 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 18 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres
Sur le même sujet

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 12/07/2019

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus