Événement

Comment TF1, M6, Canal+ et Endemol se sont ruinés à chasser les "influenceurs" du web

TF1 mise sur son réseau d'influenceurs Studio71 France pour atteindre les millennials.
TF1 mise sur son réseau d'influenceurs Studio71 France pour atteindre les millennials. © Capture d'écran-DR
Aimants à jeunes et donc à annonceurs, les chaînes de youtubeurs suscitent la convoitise des télévisions et producteurs depuis plusieurs années. Mais malgré les moyens déployés, les mastodontes du hertzien peinent à capter cette manne du web entre coups bas, départs et ratés industriels. [...] (1062 mots)
Edition du 11/02/2019 Lecture 5 minutes
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (15 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !