Avec

Acteurs émergents 07/02/2017

Brief.me : Espanel saura-t-il parler aux entreprises ?

Alors que les médias émergents redoublent d'innovations technologiques, Brief.me serait en passe de valider son modèle de digest payant de l'actualité adressé par email. En s'appuyant sur l'expertise de l'ex-directeur d'Editialis, le pure-player grand public cherche notamment à se positionner sur le BtoB.
L'accès à l'article (475 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Restez informé

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus