Prisma Media : un an après le rachat par Vivendi, des synergies clairsemées

Alors que Vivendi souffle sa première bougie au capital de Prisma Media, la politique de passerelles promise par Arnaud de Puyfontaine et Yannick Bolloré n'est pas au rendez-vous. Si quelques projets embryonnaires voient le jour, ce n'est pas sans inquiétude du côté des salariés, qui se sont vus refuser une charte et un comité d'éthique pour les encadrer. [...] (888 mots)
Edition du 06/06/2022 Lecture 4 minutes Pauline Achard
La présidente de Prisma Media, Claire Léost, et le président du conseil de surveillance de Vivendi, Yannick Bolloré, lors de l'assemblée générale des actionnaires de Vivendi, le 25 avril 2022.
La présidente de Prisma Media, Claire Léost, et le président du conseil de surveillance de Vivendi, Yannick Bolloré, lors de l'assemblée générale des actionnaires de Vivendi, le 25 avril 2022. © Vincent Isore/IP3 Press/MaxPPP

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !