OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER

Les fructueux partenariats de la presse française avec des sites de e-commerce

Alléchés par l'explosion de la vente en ligne sous l'effet de la crise sanitaire, les éditeurs de presse multiplient les articles relayant des offres de e-commerce, sur lesquelles ils touchent une commission pour chaque achat provoqué. Le Parisien, Le Monde et Ouest-France accélèrent dans ce modèle du "content-to-commerce", tandis que Reworld Media et Prisma Media viennent de se lancer. [...] (1020 mots)
Edition du 15/11/2021 Lecture 5 minutes
Les éditeurs de presse multiplient les articles relayant des offres de e-commerce.
Les éditeurs de presse multiplient les articles relayant des offres de e-commerce. © Indigo publications

Retrouvez cet article dans :

Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (24 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 03/12/2021

A lire aussi

OFFRE SPECIALE

-15% sur votre abonnement annuel

S'ABONNER

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 03/12/2021

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !